Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
19 septembre 2008

Ben ça alors ......

Pour rejoindre Dame Bréchou, en voici une sympa !!!!

Un garçon a de si mauvaises notes en mathématiques que ses parents décident de l'enlever de l'école secondaire pour le mettre dans une école catholique réputée.

Sur son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières. Ils l'interrogent et le garçon leur répond :

- Vous savez quand je suis allé à la chapelle du collège et que j'ai vu ce pauvre homme cloué sur un signe « plus », j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas ! !

Publicité
Commentaires
T
je ne l'a connaissais et je pense sérieusement m'en servir pour mes petits gars si ça peut leur donner le goût........
Répondre
L
Je l'ai lu à mon mari et on rigole tous les deux comme des tordus...
Répondre
E
Excellent !
Répondre
A
hehe, j'adore! :)
Répondre
A
Elle est bien bonne celle là!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité