Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
23 juin 2008

Vive la pluie !!!!!

Samedi soir c'était la fête de la musique chez Pépite's family. Chaque invité devait arriver avec une de ses plus belles recettes et moi je me suis contentée de faire des verrines. Au début l'ambiance était plutôt robes noires et talons hauts sous un soleil de plomb... So chic quoi !!!! Mais la soirée s'est poursuivie sous un incroyable déluge, un orage incroyable avec du vent et tout et tout. Mais que cela ne tienne, j'ai découvert dans mon jardin des énergumènes se trémoussant  sous la pluie, musique à fond, beaucoup en maillot de bain ... Il y en avait partout, dans la piscine sur la terrasse, dans la grosse marre qui s'était formée au milieu du jardin... partout, partout, partout !!!!

C’était génial !!!!!

collage24

Publicité
Commentaires
A
(Merci de ton passage... oui bientôt les vacances !!)<br /> Allez la pluie ça rafraîchit aussi par ces t° lourdes (d'abord on n'est jamais contents !) et ce buffet devait être fameux !!!!<br /> Bonne fin de semaine Emmanuelle,
Répondre
N
Je confirme, formidable soirée!! Nous avons vraiment passé un agréable moment de décontraction et de défoulement. Merci pour cette organisation au top et les succulentes verrines.
Répondre
S
La véritable "saturday night fever"! on brûle les pistes chez Pépite!
Répondre
A
superbe table et à te lire super ambiance !<br /> malgré l'orage<br /> bravo
Répondre
P
ON aurait voulu des photos autres que celles des verrines lol
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité