Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
11 mars 2008

Petit ange veille sur nous.

Mathilde

7 ans

82172_1165603735_1

" Que ton enfant ait toujours sa place dans les conversations de famille; pensez tous à lui; qu'il ne soit ni oublié de ses frères et soeurs, ni passé sous silence; qu'on en parle souvent, comme d'un vivant; il est plus vivant que nous tous qui sommes sur cette terre"   Charles de Foucauld

Merci Laurence pour ce si beau texte.

Publicité
Commentaires
P
UdP<br /> <br /> Bises
Répondre
B
En udp avec ce très beau texte à méditer…
Répondre
A
très bon anniversaire à toi et une pensée pour Mathilde, ses parents, ses soeurs et son frère. Bises
Répondre
N
Je ne savais pas que ce petit ange avait 7 ans.<br /> Je sais que ce sont des anniversaires douloureux, et je suis admirative de ton courage. Nous pensons beaucoup à votre petite famille que nous confions à nos prières, et à la protection de votre petit Ange.
Répondre
B
J'ai bien pensé à toi et Titof, en ce 11 mars.<br /> Pensées pour Mathilde (si près de notre Marie) et pour toi aussi, ma Pépite, dont c'est aussi l'anniversaire, du coup toujours un peu douloureux... On est là.<br /> Vos trois petits sont là aussi et son signe d'Espérance pour notre pélerinage sur terre, avec la protection et les prières de votre petit Ange.<br /> Bises
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité