Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
14 décembre 2007

Sortie théâtre

Ce soir c'est sortie théatre est nous allons voir ça.

Cette fois-ci nous organisons l'after chez des amis donc voici ce que j'ai préparé.

Un cake : sauce de Morteau et Livarot ((les cakes de sophie)

P1110753

La tarte fondante au reblochon et aux noix

P1110754

Une tarte chocolat - noisettes

P1110752

Bon, je file sinon on va être en retard !!!

Publicité
Commentaires
P
hummmm! ben même avec mes nausées ça me donne envie! et j'espère que la pièce fut chouette!
Répondre
S
y a-t-il un secret autour de la recette de la tarte reblochon-noix, sinon j'aimerais bien la faire pour varier de l'éternelle tartiflette!
Répondre
A
Alors, alors... elle était bien cette pièce ??<br /> En tous cas l'after a dû être bien apprécié !! (lol)<br /> Bonne semaine (j- 7 !!!)
Répondre
M
gros miam!!!
Répondre
A
tout cela m'a l'air fort délicieux huuuuuum !<br /> bonne soirée
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité