Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
7 novembre 2007

Bordeaux

Pas de création en ce moment !!!

Pas le temps, trop d'idées, d'autres priorités !!!!

Donc voici à la place des photos de notre belle ville qu'est Bordeaux (vue de la Tour Pey Berland).

collage3

Le clocher de notre quartier St Augustin, le tripode là où je travaille (quand je ne suis pas en congés de maternité), le clocher de notre paroisse (St Eloi) et la grosse cloche, le pont d'Aquitaine, la place des quinconces, la cathédrale St André.

Publicité
Commentaires
C
Super belle ville !! Et de nuit, Bordeaux éclairée c'est splendide !!
Répondre
C
je ne connais pas du tout Bordeaux, merci pour la visite ... est-ce habituel la brume ?
Répondre
F
ah ma ville tant aimée!! merci bizzz
Répondre
A
Je n'y suis jamais allée... merci pour la visite depuis mon écran ! <br /> (mais serait-ce de la brume ou bien la pollution des grandes villes ??... 9 ans de vie à Paris nous avaient habitué à un ciel sans nuages !)
Répondre
S
Une petite escapade en mosaïque! je n'y suis jamais venue, comme ça tu me donnes un avant-goût! Merci!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité