Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
26 octobre 2007

Un peu de cuisine

Voici mon gratin de cuisine que je fais très souvent car très facile et délicieux !!!

Etape1

Couper des courgettes grossièrement en dés.

Gratin_L_gumes__3_

Etape2

Faire la même chose avec des aubergines.

Gratin_L_gumes__4_

Etape3

Idem avec les tomates

Gratin_L_gumes__6_

Etape 4

Arroser le tout de sauce bolognaise

Gratin_L_gumes__8_

Etape 5

Mettre au four (180°) pendant 1h30 en mélangeant de temps en temps.

Etape 6

Au bout de 1h30 ajouter de la viande hachée

Gratin_L_gumes__9_

Remettre au four pendant 20 mn en mélangeant au bout de 10 mn.

Et voilà

Gratin_L_gumes__2_

Vous pouvez mettre du fromage rapé ou du parmesan 5 mn avant la fin de la cuisson. Là je n'en avais plus et c'est bien dommage !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
Je epux venir déjeuner?? miam ce doit être bon!
Répondre
A
ça fait penser au plat Weigth Watcher!! ou au tian...en tous cas, c'est clair que c'est top car ça garde bien les vitamines!!
Répondre
N
Merci ! en plus c'est fastoche...!
Répondre
C
Merci, pour cette recette ... comme je suis à l'affut de recettes avec beaucoup de légumes je suis comblée !
Répondre
V
Miamm!!! C'est exactement le style de recette que j'apprécie: rapide et savoureux! Merci Pépite!!
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité