Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
8 juin 2007

Nouvel ensemble pour Marine

Cette fois ci, je suis passée au rouge !!! Pour Marine, voici un nouvel ensemble. Le tee-shirt était vendu par trois (encore une fois pas très cher le pac) et voilà comment on peut rendre très mignon un simple tee-shirt blanc.

ensemble_3__2_ ensemble_3__3_

ensemble_3__1_ ensemble_3

ensemble_3__4_

boutonni_re__3_ boutonni_re__4_

La tête ne passe pas donc j'ai fait une boutonnière.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble<br /> Impossible de t'envoyer un mail: ils me reviennent ??????????<br /> Bises de la sixt'family
Répondre
L
attention, tag à l'horizon, une petite visite sur mon blog s'impose !!
Répondre
A
cousu, posé à l'ancienne avec boutons ou liens??? je me emande bien comment tu fais pour le fixer ce col!! J'ai qqs cols de BB de la gd mère de mon mari et je n'ai toujours pas osé m'en servir...
Répondre
T
Je suis comme vert poudré il y a un patron particulier? parce que c'est vraiment trés joli
Répondre
A
tu peux créer une véritable "fabriiique" !!<br /> encore de très jolis coordonnés, et j'aime beaucoup le col de ce tee-shirt... évidemmment !
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité