Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Pépite
1 juin 2007

La ronde des Tuniques

Ca y est, c'est le grand jour !!!!

C'est le moment de dévoiler nos créations pour la ronde des tuniques!!!

Ma Maud est estivale avec un côté champêtre.

Je l’ai appelée : Maud « libellule ».

Maud_Libellelule__6_ Maud_Libellelule__7_

Maud_Libellelule__4_ Maud_Libellelule__8_

Maud_Libellelule__5_

Bravo à toutes et merci à Graine d'Ange et Poppy pour cette chouette idée

mais aussi à Citronille pour le patron de ce fabuleux modèle.

Publicité
Commentaires
C
Ravissante cette version, je suis en retard, je sais!
Répondre
P
Qu'est-ce qu'elle est jolie! Félicitations...
Répondre
A
moi je dis "PREMIER PRIX" !!!
Répondre
V
Mais quel travail! Bravo pour cette tunique aux si jolies finitions!
Répondre
A
elle est très jolie et originale (ça change aussi du liberty et du vichy... c'est pour te taquiner !)
Répondre
Du côté de chez Pépite
Publicité
Publicité